Cher bénévole,

Dans le cadre du Meeting Aérien Des Etoiles et des Ailes du 24 et 25 septembre 2016 et faisant suite à votre inscription, nous sommes heureux de vous retrouver tout l’été à travers cette newsletter qui vous est dédiée. Nous vous y donnerons des informations plus précises sur l’organisation du meeting et vos missions.

Aujourd’hui parlons du plateau aérien !

Durant le meeting et particulièrement le samedi et dimanche 24 et 25 septembre, vous aurez l’occasion de côtoyer les équipages de près de 100 avions qui évolueront ou seront exposés au sol. Le comité d’organisation en charge du plateau aérien a réussi à rassembler des avions de toutes les générations et plus particulièrement cette année dans le domaine militaire. En effet, l’armée de l’air et de l’armée de terre seront largement représentées avec des démonstrations inédites, des parachutages, largage, etc sans oublier bien entendu la Patrouille de France qui sera là le dimanche uniquement. Ensuite vous pourrez admirer de la voltige avec Dorine Bourneton, unique pilote de voltige paraplégique et Catherine Maunoury, multiple championne de France et du monde de voltige, mais aussi le DC3, des hélicoptères, …. Au sol, le tarmac sera occupé par un Beluga, un ATR, un Airbus et bien d’autres appareils.

Vous retrouverez tout le plateau aérien sur le site internet du meeting.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux bénévoles, n’hésitez pas à en parler à vos amis et devenez ainsi les ambassadeurs du meeting aérien ! Pour s’inscrire, un seul endroit : http://www.meeting.desetoilesetdesailes.com/fr/le-meeting/devenez-benevoles

Nous vous souhaitons de bonnes vacances d’été, et vous donnons rendez-vous pour notre prochaine newsletter.

L'équipe du Pôle Bénévoles.

Site officiel : www.meeting.desetoilesetdesailes.com - Contact : desetoilesetdesailes@yahoo.fr

Association des Étoiles et des Ailes - News : Birds communication.


En application de l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous êtes informés que vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer vos informations. Ne plus recevoir la lettre d'information des Etoiles et des Ailes, cliquez-ici.